Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor lumière violette

Bonjour,

J'ai reçu hier une caméra indoor. L'image est violette en dépit des resets et autres réinstallations comme déjà conseillé sur les réponses de ce forum.
Y'aurait-il une autre procédure ? Ou peut-être l'ai-je faite dans le désordre ?
Merci de votre retour
Bien cordialement,

bruno
bruno

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    Réponses

    bruno
    bruno

    bruno

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    Bonjour
    Voici l’image violette...
    Merci de votre aide
    Bien cordialement.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Nous allons remplacer votre Somfy Indoor Camera. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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