Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème pile badge

Bonjour,
Un des deux badges de mon système Somfy protect est continuellement signalé avec une pile faible alors qu'elle vient juste être remplacée.
La pile dure 3 à 4 jours maxi.Il consomme donc anormalement.La réinstallation du badge a été effectuée et rien ne change.Pour information j' ai acheté mon système en février 2019.
Que faire ? Pour ma part, je ne vois que l'échange standard pour résoudre mon problème.Je vous remercie de bien vouloir trouver une solution.

Cordialement

christophe H.
christophe H.

christophe H.

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