problème pile badge

Bonjour,
Un des deux badges de mon système Somfy protect est continuellement signalé avec une pile faible alors qu'elle vient juste être remplacée.
La pile dure 3 à 4 jours maxi.Il consomme donc anormalement.La réinstallation du badge a été effectuée et rien ne change.Pour information j' ai acheté mon système en février 2019.
Que faire ? Pour ma part, je ne vois que l'échange standard pour résoudre mon problème.Je vous remercie de bien vouloir trouver une solution.

Cordialement

christophe H.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous allons en effet remplacer votre badge. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.