Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème pile badge

Bonjour,
Un des deux badges de mon système Somfy protect est continuellement signalé avec une pile faible alors qu'elle vient juste être remplacée.
La pile dure 3 à 4 jours maxi.Il consomme donc anormalement.La réinstallation du badge a été effectuée et rien ne change.Pour information j' ai acheté mon système en février 2019.
Que faire ? Pour ma part, je ne vois que l'échange standard pour résoudre mon problème.Je vous remercie de bien vouloir trouver une solution.

Cordialement

christophe H.
christophe H.

christophe H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page