Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer ma box pour une bbox sensation et je n’arrive plus a connecter le Link malgré de nombreuses tentatives
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ophelie,
Votre Link semble désinstallé, car je ne trouve rien dans votre installation. Pour information, il y a une option dans les réglages du Link et des caméras qui permet de changer de réseau WiFi pour une situation comme la votre.
Merci maintenant de m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link.
Bonne journée,
Bonjour, Comment fait - on pour changer de réseau WIFI du Link ?
Mon numéro de série link est BU0111002A62
Ophélie D
Bonjour Ophelie,
Il est trop tard pour poser cette question, car votre Link est maintenant désinstallé.
Je vous invite à suivre la procédure d'installation classique. Laissez-vous guider par l'application et réinitialisez le Link comme indiqué. Si l'installation s'avère toujours impossible, merci de me communiquer le message d'erreur affiché.
Bonne journée,
Bonjour, voici le message d’erreur votre link n’a pas ete detecté que faire ?
Bonjour Ophelie,
Si le Link n'est pas détecté, la cause n'est pas la configuration WiFi car vous êtes bloqué dans l'étape précédente.
Vous devez réinitialiser correctement le Link pour qu'il soit détecté :
1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED
2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague
Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.
De plus, la configuration du Smartphone utilisé est aussi importante :
– Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le Link doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous “configurer un nouvel appareil”.
– Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+)
Bonne journée,
Bonjour ca a marché merci beaucoup, par contre je n’arrive pas à connecter la camera interieure. Le voyant ne clignote pas et il se referme et s’eteint. De plus le bouton reset ne marche pas que faire ?
Bonjour Ophélie,
Je vous rappelle que vous avez tous les articles de la FAQ disponibles dans notre site. Merci de consulter l'article suivant pour que vous puissiez installer la caméra :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...
Bonne journée,
re bonjour, la caméra ne s'allume plus ni en la branchant sur un port usb ni en utilisant le bouton reset. comment faire pour faire marcher la garantie ? je l'ai acheté en mars et amazon me dit de vous contacter pour cela
Bonjour Ophelie,
Je vous invite à vérifier que la caméra est bien branchée, notamment à niveau de l'embout micro-USB derrière la caméra. Ensuite, effectuez un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes).
Bonne journée,
Bonjour,
Bien sur que j’ai fait le reset mais cela ne marche pas aucun ‘bip’ et le volant ouvrant ne s’ouvre pas. Par contre si je l’ouvre manuellement le voyant s’eclaire en bleu mais il s’eteint de suite (ne clignote pas ne bip pas) elle est toujours garantie, comment faire ? Amazon me dit de voir avec le constructeur donc vous
Bonjour Ophelie,
Je vous communique par e-mail la procédure à suivre pour rapatrier votre caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question