programmation fins courses volet roulant centralis rts premiere generation

J'ai un moteur de volet roulant piloté par une commande centralis rts datant de 2007.
J'essais de retrouver la doc pour programmer les fins de course, mais je n'en trouve que pour des commandes centralis rts plus récentes.
Dans les nouvelles doc il est indiqué de couper l'alim du moteur plusieurs fois, mais je sais qu'avec les anciennes versions ce n'était pas nécessaire, juste en appuyant sur les boutons de la télécommande on parvenait à faire le paramétrage.
Il me faudrait juste retrouver le processus d'appuis sur les boutons pour réussir à reprogrammer les fins de course.
Si quelqu'un à cette doc, ce serait super de la récupérer.
Merci

seb C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Seb

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    seb C.

    Bonjour
    Je n'arrive pas à la trouver
    Voici une photo de ce que je vois
    Je pense que je devrais démonter des carter pour le savoir?
    Merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Pour avoir la référence du moteur, il faut le sortir du tube !!! Vous n'avez pas une facture avec une référence ?