Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer définitivement un compte Somfy Protect ?

Je souhaite supprimer mon Compte Somfy .... ce qui n'a pas l'air évident... Merci de m'indiquer la procédure à suivre...

cordialement

Jean-François H.
Jean-François H.

Jean-François H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Votre cas a été traité par notre Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page