Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma bic code pin correct

Bonjour

Pourriez vous m aider ce le code pin est bon mai la tahoma a déjà été active avec un autre compte d un copain. Merci d avance

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Votre Tahoma était seulement pré-activer, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    PS : Si vous ne retrouvez pas l'email dans votre boîte de réception, n'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Haut de page