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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison équipée d'une Tahoma, l'ancien propriétaire m'a confirmée sa désactivation mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Pourriez-vous réinitialiser ma Tahoma?
PIN: 1201-3764-3008

Corinne T.
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    Réponses

    Corinne T.
    Corinne T.

    Corinne T.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour, j'ai bien rempli le formulaire avec la présence de l'ancien propriétaire.
    Il a bien reçu un mail confirmant qu'il fallait que cette demande soit approuvée par le propriétaire mais aucun lien dans le mail pour approuver.
    Un relisant votre réponse il faut attente le contact d'un Yellow, pas d'autre moyen d'approuver?

    Merci par avance.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Je vous confirme que votre Tahoma a bien été remis à zéro et que vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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