Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une Tahoma, l'ancien propriétaire m'a confirmée sa désactivation mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Pourriez-vous réinitialiser ma Tahoma?
PIN: 1201-3764-3008
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire, a t'il rempli le formulaire ?
Si oui, attendez le contact d'un Yellow.
Sinon, remplissez le vous même:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai bien rempli le formulaire avec la présence de l'ancien propriétaire.
Il a bien reçu un mail confirmant qu'il fallait que cette demande soit approuvée par le propriétaire mais aucun lien dans le mail pour approuver.
Un relisant votre réponse il faut attente le contact d'un Yellow, pas d'autre moyen d'approuver?
Merci par avance.
Bonne journée.
Bonjour
Un Yellow vous préviendra de la réinitialisation.
Bonne journée !
Bonjour Corinne,
Je vous confirme que votre Tahoma a bien été remis à zéro et que vous pouvez l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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