Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échange Tahoma

Bonjour

Je sais que j'arrive quelques mois après la fin du programme d'échange des Tahoma mais je compte m'équiper en full somfy dans mon habitation et sa serai pour savoir si il est possible d'avoir encore exceptionnellement le programme d'échange...

Je possède actuellement une V1 pin : 0204-7044-2760.

Merci

Cordialement

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je viens de vous envoyer le code promotionnel pour bénéficier du tarif lié à l'offre de reprise.

    Bonne journée.

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Super merci box en commande !

    Haut de page