Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch de Télécommande IO Sensitive

Bonjour,
Je dispose actuellement d'un volet roulant OXIMO IO (dans ma cuisine) commandé par une SMOOVE IO Sensitive BLANCHE.
Je viens de racheter un nouveau moteur (le même) que je vais bientôt installer dans une autre pièce (chambre) et une nouvelle SMOOVE IO Sensitive SILVER.
J'aimerais appairer la nouvelle SMOOVE SILVER à mon volet existant (cuisine) et utiliser la SMOOVE BLANCHE sur mon nouveau moteur (chambre).
Comment procéder pour faire ce switch SVP ?

Mikaël F.
Mikaël F.

Mikaël F.

Niveau
3
3145 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour appairer la silver à la cuisine, appuyez sur le bouton "prog" de la blanche jusqu'au mouvement du volet, appuyez ensuite brièvement sur le bouton "prog" de la sylver, le volet confirme par un mouvement.

    Pour supprimer la blanche de la cuisine, appuyez sur le bouton "prog" de la sylver jusqu'au mouvement du volet, puis appuyez brièvement sur le bouton "prog" de la blanche, le volet réagit, la TC est supprimée.

    Bonne journée !

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    3
    3145 / 5000
    points

    Merci pour cette réponse très rapide !

    Haut de page