Equivalence entre références pro et grand public

Bonjour,
Je dispose de volet manuel dans l'ensemble de la maison. Je suis passé par le revendeur et j'ai commandé 2 kits de modernisation que j'ai installé (référence 1130245 et 1130246). Je souhaite faire la même chose à l'étage et commandant les kits directement en RTS cette fois ci.
Le problème est que les kits semblent être réservés au professionnel.
J'ai trouvé un référence équivalente et mon kit mais en RTS 1030099 mais réservé au PRO.
Côté grand public il me semble que le kit Roller Drive soit identique (2401062).

J'aimerai être sur que les produits soient les mêmes avant de commander.
Autre point le kit pro est livré avec une commande Smoosh et le grand public avec la télécommande Telis.
Quelle est la différence ?
La Telis est plus récente ?

J'espère que c'est clair car vu le nombre de kit à commander j'aimerai être sur dans les références.
Par avance merci à vous.
Cordialement.

Mickael G.

    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Il n' y a pas d'équivalence exacte aux kits de modernisations de la gamme professionnelle.

    Afin que je vous guide sur la bonne référence de la gamme grand publique, merci de m'indiquer la taille des volets à motoriser, le modèle du coffre (voir image ci-dessous) et si vous souhaites des moteurs filaire, radio RTS ou Radio IO ?

    Bonne journée,

    Mickael G.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour le temps consacré.
    C'est donc un volet type bloc fenêtre avec accès depuis le flasque intérieur. Les dimensions sont de 125 x 120.
    Pour le type je souhaite du RTS afin de l'intégrer à une domotique déjà en place.
    Cordialement.

    Mickael G.

    Merci pour votre réponse.
    Je vais passer commande de ce pas.
    Bonne journée et encore merci pour votre aide précieuse !