Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

axovia multi rts confort et coupure courant ?

Depuis une coupure de courant mon portail s'ouvre au ralenti et ne se ferme pas toujours

Val N.
Val N.

Val N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il se peut qu'il fonctionne sur batterie.

    Le courant 230 V n'est peut-être pas présent sur le coffret de commande, à contrôler.

    Quelle est l'armoire de commande ?

    Qu'indique l'afficheur ?

    Débranchez la batterie pour faire les contrôles.

    Haut de page