Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès internet site de ma centrale

j'ai créé à l'achat et installation le "site" de mon alarme et ça fonctionnait bien
or depuis quelques temps impossible de me connecter.
j'ai toujours un message d'erreur "page erreur somfy"
or si je me connecte en tant installateur j'y accède partiellement . je n'arrive pas sur la page de la centrale....
Merci pour votre aide

pour infos: les ports sont bons , la box une livebox V2
et mon alarme 534497

denis
denis

denis

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si je comprends bien, vous avez une alarme de type Protexiom ?

    Que voulez-vous dire par : "j'ai créé à l'achat et installation le "site" de mon alarme" ?

    Bonne journée !

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    en voulant créer un accès à distance, j'ai malheureusement cliquer sur activer DNSXXX ce qui me bloque

    comment revenir au réglage d'avant sans tout effacer

    Haut de page