Question en attente de réponse
j'ai créé à l'achat et installation le "site" de mon alarme et ça fonctionnait bien
or depuis quelques temps impossible de me connecter.
j'ai toujours un message d'erreur "page erreur somfy"
or si je me connecte en tant installateur j'y accède partiellement . je n'arrive pas sur la page de la centrale....
Merci pour votre aide
pour infos: les ports sont bons , la box une livebox V2
et mon alarme 534497
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si je comprends bien, vous avez une alarme de type Protexiom ?
Que voulez-vous dire par : "j'ai créé à l'achat et installation le "site" de mon alarme" ?
Bonne journée !
en voulant créer un accès à distance, j'ai malheureusement cliquer sur activer DNSXXX ce qui me bloque
comment revenir au réglage d'avant sans tout effacer
Bonjour
Pouvez faire des copies d'écran des erreurs ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question