Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

créer un nom du sous domaine?

bonjour
je voudrai piloter à distance ma centrale n°530418
je n'ai pas de nom du sous domaine, j'ai essayé de créer un compte dans https://www.alarmesomfy.net
je rentre le n°du module IP 2480-02 que je valide, message qui me demande de débrancher le bloc alimentation,et, de le rebrancher, chose faite, mais reste toujours en recherche centrale alarme sur cette page
merci de m'aider
cordialement

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en connexion locale via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    daniel B.
    daniel B.

    daniel B.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    bonjour Thomas.M
    j'ai réussi de créer le nom de sous domaine .j'ai effectué une remise à zéro du module IP en suivant les indication du forum
    merci
    cordialement

    Haut de page