Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box link ne fonctionne plus

Bonjour
Je n’arrive plus à réinstaller le link depuis que j’ai changer le box
Toute mon alarme a été de s’installer
Et pas moyen de réinstaller ne serait que le link merci

Angelique L.
Angelique L.

Angelique L.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angelique,

    Votre Link semble connecté et fonctionnel à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page