déclenchement de l'alarme dés la mise sous tension?

Bonjour
En achetant notre maison nous avons découvert que nous avonsnl'alarme protexiom 600. j'ai suivi les Tutos d'installation etc et à priori tout est ok. aussi bien au niveau du materiel sur le cadran du clavier lcd mais aussi sur le site avec adresse IP.
bref tous les voyants sont vert.
le problème c'est que dés la mise en tension de l'alarme, la sirène se met immédiatement en route. j'ai de nouveau vérifier le matériel sur le cadran principale et sur mon ordi mais tout est ok encore une fois.
avez vous des suggestions à me faire svp?
merci d'avance

Ben

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut trouver l'élément déclencheur dans le journal.
    Ensuite, vérifier qu'il plaque bien au mur et qu'il soit bien fermé.

    Bonne journée !

    Ben

    Merci Jean-luc
    effectivement j'ai trouvé une défaillance au niveau des piles de la sirène.
    Bon un problème en appelant un autre, j'ai mis sous tension l'alarme mais lorsque je rentre dans la maison, rien ne se passe... pas de sirène pas d'appel etc... une idée??
    Merci beaucoup pour cette aide!

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut mettre l'alarme sur "ON" et attendre au moins 2 minutes avant d'entrer. Vous devez entendre un bip sur les sirènes au bout de deux minutes environ confirmant que l'alarme est enclenchée.

    Bonne journée !

    Ben

    merci jean-luc. j'ai procédé comme indiqué mais je n'ai pas de sonnerie au bout de 2 minutes...

    Ben

    j'ai refait une tentative. lorsque je rentre et je suis patient. vraiment patient un big arrive après une bonne minute sur le boitier centrale. mais l'alarme ne se met pas en route. par contre si je touche le boitier Lcd ça marche. elle se met en route.

    Jean-Luc B.

    bonjour

    que voulez-vous dire par "en touchant le clavier" ?

    Ben

    j'ai juste appuyer sur la touche on ou off du clavier en rentrant dans la maison. mise en route immédiate

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez que votre clavier colle bien au mur. Il est possible de tordre légèrement et délicatement le petit patin s'il a du mal à plaquer.

    Bonne journée !

    Ben

    merci pour le conseil je vais essayer
    Par contre je suis surpris que les capteurs ne me repère pas quand meme... ou alors l'alarme n'est pas vraiment sous tension...

    Jean-Luc B.

    Il faut d'abord régler ce problème de clavier.

    Ensuite quand vous mettez sur "ON", vous devez entendre 3 bips.

    Ben

    ça fonctionne!!
    j'ai pas testé la transmission téléphonique...

    Jean-Luc B.

    Voici la façon de tester le module RTC.

    Ben

    lors du deuxième appel je n'ai pas le Tuuu. la sonnerie continue de sonner et même en entrant le code ça continue...
    dois je raccrocher juste après les 2 sonneries? il ne me semble pas suivant le schéma...

    Jean-Luc B.

    Non, il faut respecter le schéma.
    Si vous êtes sur un dégroupage, il faut respecter ce schéma de câblage: