Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

parametrage télécommande evolia

Bonjour, J'ai un problème de paramétrage de télécommande sur ma motorisation Evolia quand j'ajoute une nouvelle télécommande une autre est effacée. Par avance merci

stephan F.
stephan F.

stephan F.

Niveau
1
237 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait qu'une de vos TC soit HS.
    Il est impossible de déterminer laquelle est en cause.
    Combien en avez-vous et sont-elles garanties (3 ans)?

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai tout réinitialiser et j'attends de voir

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, mais la réinitialisation a t-elle permis d'affecter toutes les TC ? Si oui, pas de pb !

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai qu'une seule télécommande donc pas de problème, je garde le volet en MY aujourd'hui pour voir comment il répond

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai écrit n'importe quoi je me suis trompé de forum, donc pour reprendre mon problème Evolia,
    j'ai suivi la procédure de réinitialisation sur le moteur est impossible de réinitialiser, je dispose de 5 télécommandes, 2 keygos et 2 ketys et 1 keytis tahoma. par avance merci

    Bonjour Stephan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes Keytis 2 RTS soit défectueuse, il sera impossible d'identifier celle qui pose souci et nous devrons remplacer les deux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique