Problème installation connexoon

Bonjour,

je viens de recevoir un second boitier Connexoon pour séparer les volets de mes beaux parents et les mien. (nous somme voisin) Hors, je n'arrive pas à intégrer les volets sur ce nouveau boitier.
Je pense que le boitier ne fonctionne pas.
J'ai contacter le vendeur pour un échange standard, qui m'a demandé de vous contacter dans un premier temps.

Guillaume T.

    Réponses

    Guillaume T.

    En complément d'information, j'avais déjà lié les volets de mes beaux-parents a mon boîtier connexoon

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le souci vient du fait qu'en connectant les volets roulants de vos beaux-parents à votre Connexoon, vous leur avez attribué une clé de sécurité. La solution va consister à envoyer la clé de votre Connexoon vers celui de vos beaux-parents :

    • Connectez-vous à l'application de votre Connexoon
    • Allez dans le menu "Configuration", puis dans l'onglet système IO
    • Cliquez sur "Envoyer la clé de sécurité de l'installation"
    • Puis validez avec Ok l'envoi de la clé
    • Connectez-vous ensuite à l'application du nouveau Connexoon de vos beaux-parents, il est préférable d'utiliser un second smartphone
    • Allez dans le menu "Configuration", puis dans l'onglet système IO
    • Cliquez sur "Recevoir une clé de sécurité"
    • Validez ensuite la réception de clé

    Une fois que le Connexoon de vos beaux-parents à récupérer la clé, vous pourrez mémoriser leur volets roulants dans le Connexoon.

    Bonne journée,

    Guillaume T.

    Merci beaucoup, je vais faire cette opération.

    Par contre est-ce que cette manipulation ne va pas transférer aussi mes volets qui se trouve sur le même boitier ?
    Sur mon boitier, j'ai 4 volets de mes beaux parents que je souhaite transférer et 5 volets de chez moi que je souhaite conserver.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Normalement non, mais si c'est le cas, il faudra les supprimer uniquement du Connexoon où vous ne voulez pas qu'ils soient présent.

    Bonne journée,

    Guillaume T.

    merci, ça a marché nickel.