Prise télécommande ext

Bonjour
Je possède une prise télécommande extérieur dessus est branchés 4 applique a leds et lors de du mode off les appliques reste faiblement d'allumee. Que faut t il faire? Ma prise est branchés dans le garage. Le module d'éclairage led pourrait y il convenir? Merci de vos conseils
Julien

Anonyme

    Réponses

    Bonjour

    C'est un problème connu de courant induit. Il n'y a pas grand chose de simple à faire. Vous pouvez voir ce sujet sur de nombreux sites internet en tapant dans un moteur de recherche "led reste allumée". Quelques uns ont trouvé "des solutions".

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    Oui, un module d'éclairage ON/OFF RTS ou Z-Wave pourrait convenir en fonction de la puissance de vos leds.
    N'oubliez pas que le courant nominal maxi autorisé est à multiplié par deux à l'allumage, c'est souvent ce détail qui détruit à moyen terme les équipements tels que prises ou module.

    Un module pouvant supporter 60w en leds ne devra en alimenter que 30w.

    Anonyme

    Bonjour,
    l'ensemble de mon éclairage est de 50w en leds
    Que faut t'il que j'installe pour piloter mon éclairage
    merci de vos reponses

    Anonyme

    Soit un module On/Off Izymo IO dispo en réseau pro et sur sites spécialisés.
    Soit deux modules Z-wave On/Off dispo sur la boutique. Il faudra créer deux lignes d'éclairage si module Z-wave, car il ne supporte que 30w en crête.

    Ces modules ont le retour d'état.

    Le Z-wave est uniquement pilotable par Tahoma et smartphone, pas de télécommande.

    Anonyme

    et avec le micro module 2401161 je pilote par RTS via mon visiophone ou télécommande keygo

    Anonyme

    Oui c'est bon aussi, mais attention, il en faut deux car il ne supportera pas les plus de 100w en crête.

    Anonyme

    Merci a vous pour vos réponses
    bonne journée