Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra myfox indoor installation impossible

Impossible de connecter ma caméra myfox à ma nouvelle installation somfy protect. J'ai acheté une nouvelle caméra qui elle se connecte parfaitement, mais mon ancienne caméra myfox ne peut pas se connecter.
Pour anticiper les réponses: j'ai déjà réinitialisé la caméra 4 ou 5 fois et recommencé le process une bonne quinzaine de fois. Ma 2eme caméra Somfy Indoor se connecte sans aucune difficulté au même réseau wifi. J'ai bien évidemment suivi l'article du support, sans succès.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    adresse MAC: B0411D0C0B84

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Oui, j’ai essayé plusieurs fois à plusieurs jours d’intervalle.
    Bien à vous
    Olivier

    Haut de page