Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra myfox indoor installation impossible

Impossible de connecter ma caméra myfox à ma nouvelle installation somfy protect. J'ai acheté une nouvelle caméra qui elle se connecte parfaitement, mais mon ancienne caméra myfox ne peut pas se connecter.
Pour anticiper les réponses: j'ai déjà réinitialisé la caméra 4 ou 5 fois et recommencé le process une bonne quinzaine de fois. Ma 2eme caméra Somfy Indoor se connecte sans aucune difficulté au même réseau wifi. J'ai bien évidemment suivi l'article du support, sans succès.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26, parc de l'Ecluse
Ville:
Croissy Sur Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Quelle est l'adresse MAC de la caméra que vous ne parvenez pas à installer ?

    Bonne journée,

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26, parc de l'Ecluse
    Ville:
    Croissy Sur Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    adresse MAC: B0411D0C0B84

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous essayé de la laisser débranchée pendant 24h, puis retenter l'installation ?

    Bonne journée,

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26, parc de l'Ecluse
    Ville:
    Croissy Sur Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui, j’ai essayé plusieurs fois à plusieurs jours d’intervalle.
    Bien à vous
    Olivier

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec quelques questions complémentaires.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique