BSO bloqué en position haute

Je n'ai qu'un seul BSO piloté par une seule télécommande TELIS RTS T1 VAR. Il s'est bloqué en position haute alors que la pile de la télécommande semblait usée. J'ai donc changé la pile; aucun résultat. J'ai donc entamé la démarche de remise à zéro.
Après la double coupure le BSO descend sur quelques cm puis 1 minute plus tard remonte en position haute. Ensuite, quelque soit la manip lues sur ce site aucune n'arrive à reconfigurer le BSO. Existe t-il une manip spécifique à une télécommande comportant une molette servant à l'orientation des lames?
Laurent H

Laurent H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Disposez-vous d'autres télécommandes RTS pour un volet roulant ou un store extérieur ?

    Bonne journée,

    Laurent H.

    Bonjour. Non je n'ai qu'une seule télécommande pour ce seul BSO. Les volets roulants sont pilotés par des interrupteurs muraux. 1 rideau intérieur de puits de lumière VELUX est piloté par une télécommande mais spécifique VELUX.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie des interrupteurs muraux de vos volets roulants ?