Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO bloqué en position haute

Je n'ai qu'un seul BSO piloté par une seule télécommande TELIS RTS T1 VAR. Il s'est bloqué en position haute alors que la pile de la télécommande semblait usée. J'ai donc changé la pile; aucun résultat. J'ai donc entamé la démarche de remise à zéro.
Après la double coupure le BSO descend sur quelques cm puis 1 minute plus tard remonte en position haute. Ensuite, quelque soit la manip lues sur ce site aucune n'arrive à reconfigurer le BSO. Existe t-il une manip spécifique à une télécommande comportant une molette servant à l'orientation des lames?
Laurent H

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Disposez-vous d'autres télécommandes RTS pour un volet roulant ou un store extérieur ?

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour. Non je n'ai qu'une seule télécommande pour ce seul BSO. Les volets roulants sont pilotés par des interrupteurs muraux. 1 rideau intérieur de puits de lumière VELUX est piloté par une télécommande mais spécifique VELUX.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie des interrupteurs muraux de vos volets roulants ?

    Bonne journée,

    Haut de page