Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant tahoma allumé rouge

Bonjour,

Le voyant de ma Tahoma est allumé en rouge depuis deux jours, j'ai effectué la procédure de reset mais j'ai toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider?

sergio J.
sergio J.

sergio J.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez ici le pin de votre box et un Yellow's va arranger ca.

    sergio J.
    sergio J.

    sergio J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai finalement trouvé la solution. J'avais modifié mon par feu de routeur pour réaliser des tests, après avoir remis les paramètres précédent tout est rentré dans l'ordre

    Merci. Vous pouvez passer en résolu.

    Haut de page