Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande telis 6 et support mural

Bonjour,
J ai cassé mon support mural pour télécommande telis 6 chronis.
Ou en trouver un autre ?
Bien cordialement

Sebastien E.
Sebastien E.

Sebastien E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ludovic S.
    Ludovic S.

    Ludovic S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai perdu le support de ma télécommande somfy Telis 16 RTS pure EU
    Et je ne trouve rien sur le net
    Pouvez vous me donner un lien svp merci
    Cordialement
    Ludovic

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nadège K.
    Nadège K.

    Nadège K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée de volets roulants Somfy et d'une télécommande Telis 6 Chronis. Malheureusement il n'y a aucun support mural, pourriez-vous svp m'indiquer où je pourrais m'en procurer un ? Merci par avance.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadège,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien Z.
    Julien Z.

    Julien Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter un logement. L'ancien propriétaire n'avait pas fixé sa télécommande Telis 6 au mur et il ne retrouve pas le support. Comment peut-on faire pour en obtenir un nouveau?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je me permets de vous envoyer un email, afin de regarder ce que nous pouvons faire.

    Bonne journée,

    Haut de page