Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur d'ouverture exterieur pour tahoma

Bonjour

J'aimerais m'équiper d'un détecteur d'ouverture extérieur compatible pour TaHoma. Est-ce qu'il existe un modèle ? Pourriez-vous me renseigner ?

(est-ce que le modèle Référence 2401487 est compatible ? )

Merci à tous !

thomas R.
thomas R.

thomas R.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Seul le détecteur de mouvement extérieur de référence 2401054 sera compatible avec la box domotique TaHoma :

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieu...

    Bonne journée,

    Haut de page