Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec ma camera icm 100

Bonjour
ma camera somfy icm 100 ne se connecte plus sur mon smartphone aucun probleme depuis1an et 11 mois ???
est ce du a la nouvelle mise a jour du site visidom
hotline injoignable !!!!
j ai lu sur les forums que cela etait deja arrive a d autres utilisateurs !!
merci pour votre aide . cdlt didier

didier S.
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    Réponses

    didier S.
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    desole c est une camera oc 100 SOMFY exterieure

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de votre caméra pour l'enregistrer à nouveau :

    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée), puis débranchez le câble Ethernet.
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le câble de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Une fois que votre caméra est ajoutée à l'application VISIDOM, cliquez sur l'image et modifiez la clé de sécurité (elle doit être différente de 123456).
    • Ensuite retournez sur le menu principale de l'application, cliquez sur paramètre (la roue dentée en haut), puis sur la clé à molette qui apparaît sur l'image de la caméra.
    • Une page d'information de la caméra s'ouvre, cliquez sur "Avancé", puis entrez le mode passe administrateur 123456.
    • Cliquez sur le bouton de configuration du réseaux WiFi ("Réseaux WiFi" sous iOS ou "Sélection réseau WiFi" sous Androïd)
    • Sélectionné le réseaux WiFi de votre box ADSL (de la forme Freebox_XXXX pour une freebox) et entrez la clé de sécurité de votre réseau WiFI (je vous conseille de montrer la clé et de bien relire avant de valider pour vérifier qu'aucune erreur de frappes n'a été commise)
    • Après validation, la caméra redémarre et se connecte seule au réseau WiFi de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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