Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas possible d'effacer mémoire moteur commande RTS avec les 2 méthodes proposées?

Bonjour
Actuellement j'ai 1 volet qui ne fonctionne qu'en mode saccadée pour la montée et la descente et en plus c'est inversé.
J'ai tenté la double coupure et aucune réaction du volet ainsi que l'autre méthode avec coupure électrique de 10s avec action sur la télécommande.
J'ai comme préconisé coupé l'alimentation des autres volets pour n'agir que sur ce volet.
Avez vous un autre moyen pour remédier à ce problème.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
93240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant commande radio
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    3
    3926 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique