Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas possible d'effacer mémoire moteur commande RTS avec les 2 méthodes proposées?

Bonjour
Actuellement j'ai 1 volet qui ne fonctionne qu'en mode saccadée pour la montée et la descente et en plus c'est inversé.
J'ai tenté la double coupure et aucune réaction du volet ainsi que l'autre méthode avec coupure électrique de 10s avec action sur la télécommande.
J'ai comme préconisé coupé l'alimentation des autres volets pour n'agir que sur ce volet.
Avez vous un autre moyen pour remédier à ce problème.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page