Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à zéro TaHoma suite achat maison équipée

Bonjour, je viens d’acheter une maison avec une box TaHoma et je n’ai pas de contact avec l’ancien propriétaire et il semble que le code PIN soit rattaché au mail de cet ancien propriétaire. Pourriez-vous mettre à 0 ma box car je ne peux pas l’utiliser svp? Il s’agit de la 0204-8458-1481. Merci d’avance

Nicolas C.
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    Nicolas C.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre aide mais j’ai déjà rempli le formulaire la semaine dernière et aucune nouvelle depuis...
    Le problème doit venir du fait que je ne sais pas quand et où a été achetée la box et je n’ai pas de contact avec l’ancien propriétaire qui avait acheté cette box.
    Donc je me retrouve dans l’impossibilité de l’utiliser ce qui me pose vraiment problème.
    Merci de m’aider à faire une remise à zéro à distance svp.

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