Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d’acheter une maison avec une box TaHoma et je n’ai pas de contact avec l’ancien propriétaire et il semble que le code PIN soit rattaché au mail de cet ancien propriétaire. Pourriez-vous mettre à 0 ma box car je ne peux pas l’utiliser svp? Il s’agit de la 0204-8458-1481. Merci d’avance
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Réponses
Bonjour
Il faut remplir ce formulaire et vous serez contacté.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre aide mais j’ai déjà rempli le formulaire la semaine dernière et aucune nouvelle depuis...
Le problème doit venir du fait que je ne sais pas quand et où a été achetée la box et je n’ai pas de contact avec l’ancien propriétaire qui avait acheté cette box.
Donc je me retrouve dans l’impossibilité de l’utiliser ce qui me pose vraiment problème.
Merci de m’aider à faire une remise à zéro à distance svp.
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma, vous pouvez de nouveau l'activer dès à présent.
Bonne journée,
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Thomas a répondu
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