Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à zéro TaHoma suite achat maison équipée

Bonjour, je viens d’acheter une maison avec une box TaHoma et je n’ai pas de contact avec l’ancien propriétaire et il semble que le code PIN soit rattaché au mail de cet ancien propriétaire. Pourriez-vous mettre à 0 ma box car je ne peux pas l’utiliser svp? Il s’agit de la 0204-8458-1481. Merci d’avance

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

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    Réponses

    Bonjour

    Il faut remplir ce formulaire et vous serez contacté.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Nicolas C.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre aide mais j’ai déjà rempli le formulaire la semaine dernière et aucune nouvelle depuis...
    Le problème doit venir du fait que je ne sais pas quand et où a été achetée la box et je n’ai pas de contact avec l’ancien propriétaire qui avait acheté cette box.
    Donc je me retrouve dans l’impossibilité de l’utiliser ce qui me pose vraiment problème.
    Merci de m’aider à faire une remise à zéro à distance svp.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma, vous pouvez de nouveau l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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