Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à zéro TaHoma suite achat maison équipée

Bonjour, je viens d’acheter une maison avec une box TaHoma et je n’ai pas de contact avec l’ancien propriétaire et il semble que le code PIN soit rattaché au mail de cet ancien propriétaire. Pourriez-vous mettre à 0 ma box car je ne peux pas l’utiliser svp? Il s’agit de la 0204-8458-1481. Merci d’avance

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre aide mais j’ai déjà rempli le formulaire la semaine dernière et aucune nouvelle depuis...
    Le problème doit venir du fait que je ne sais pas quand et où a été achetée la box et je n’ai pas de contact avec l’ancien propriétaire qui avait acheté cette box.
    Donc je me retrouve dans l’impossibilité de l’utiliser ce qui me pose vraiment problème.
    Merci de m’aider à faire une remise à zéro à distance svp.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma, vous pouvez de nouveau l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page