Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor défectueuse. comment faire jouer la garantie?

Bonjour,

Ma caméra présente des dysfonctionnements:

  • couleur violette (cf capture d'écran en PJ
  • deux traits horizontaux
  • un déclenchement de sirène à 6h30 du matin (alors que l'alarme n'a détecté aucun mouvement, et ne remonte aucune notification)

Je pense qu'elle est défectueuse.
elle a été acheté il y a peu de temps et est sous garantie.

Comment pouvons-nous procéder au remplacement de celle-ci sous le cadre de la garantie ?

Merci par avance,

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

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    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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