Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor défectueuse. comment faire jouer la garantie?

Bonjour,

Ma caméra présente des dysfonctionnements:

  • couleur violette (cf capture d'écran en PJ
  • deux traits horizontaux
  • un déclenchement de sirène à 6h30 du matin (alors que l'alarme n'a détecté aucun mouvement, et ne remonte aucune notification)

Je pense qu'elle est défectueuse.
elle a été acheté il y a peu de temps et est sous garantie.

Comment pouvons-nous procéder au remplacement de celle-ci sous le cadre de la garantie ?

Merci par avance,

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page