Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai plus de communication entre mon link et le reste de mon installation ?

Bonjour je n'ai plus de signal radio entre mon link et le reste de mon systeme home alarme XL.J'ai vérifié ma connexion internet elle est ok.Les piles ont toutes étaient changés.J'ai joint les copie d'écran de mon application.Du coup mon alarme ne fonctionne pas.Un yellow pour me répondre cela fait quand même 1jours que j'ai posté merci.

Regis
Regis

Regis

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Regis
    Regis

    Regis

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour pas de réponse depuis trois jours!!!Ce matin tout est rentré dans l'ordre.Pourquoi comment mystère.Merci au SAV pour son aide

    Haut de page