Erreur instal detecteur mouvement

Bonjour
J'essaye d'installer un detecteur de mouvement somfy 361004b of 12677 sur la boite
Indoor Movement Sensor
131150A LT3816 dans le boitier
j'arrive jusqu'au moment ou il me demande de le nommer et la j'ai une erreur s'est produite au niveau du serveur je vous joints la photo de l'erreur
merci de votre réponse
cordialement

Jean Marc V.

    Réponses

    Jean Marc V.

    Bonjour
    j'ai réessayé,aujourd'hui en nommant le detecteur comme 1 il a été enregistré ... donc tout va bien maintenant merci