Problème motorisation ?

J’ai reprogrammé le volet roulant mais celui-ci ne s’arrête Toujours pas à mis hauteur et ce que le problème peut venir du moteur ?

Jacquy K.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacquy,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, n'hésitez pas à détailler le problème que vous rencontrez, les tests effectués et les résultats obtenus.

    D'après ce que je comprends, vous n'arrivez pas à stopper votre moteur en fonctionnement ? Si oui, ce volet roulant se stoppe bien seul sur ses fins de course ? Quel est le modèle de sa télécommande ?

    Bonne journée,

    Jacquy K.

    Bonjour j’ai une Telecommande Somfy Telis 4 Rts

    Jacquy K.

    Les volets roulants Sarette bien en fin de course

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacquy,

    Aujourd'hui le bouton STOP de votre télécommande Telis 4 RTS a aucun effet sur le moteur ? Est-ce que le problème est identique avec d'autre volet roulant ?