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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance impossible sur l'application

Bonjour,
J'ai installé une alarme à mon domicile. Sur l'application somfy, la connexion locale fonctionne bien mais pas la connexion à distance. Les ports 80 et 443 de ma freebox ont pourtant bien été ouverts. De plus, sur le site alarmesomfy.net il est indiqué que le nom de sous domaine créé n'est pas valide. Le problème viendrait-il du nom du sous domaine ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Caroline R.
Caroline R.

Caroline R.

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    Réponses

    Bonjour Caroline,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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