Problème réinstallation camera intérieur

Bonjour je n arrive plus à installer ma camera intérieur toutes les étapes de réinstallation se déroule correctement sauf à la fin du processus ou l application me dit que ce n est pas installer que faire merci

JEROME P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Même problème pour moi depuis quelques jour. Camera plus dispo sur le réseau. j'ai tenté de remettre le wifi, supprimer la cam (et donc résilier l'abo, n'importe quoi...). J'ai retenté 30 fois, en redémarrant la box, mon iphone, désactivant le wifi 5ghz, et reinitialisant la cam de toutes les manières... Pas moyen de la refaire fonctionner. Je suis informaticien et je viens d'y passer 3h... Par curiosité, quelle est la date d'achat? Une somfy ou myfox? la mienne claque 4 mois après la garantie....

    cdl,

    JEROME P.

    Bonjour, c’est du MyFox la date achat je n’ai plus en tête mais ça fait bien 4 ans que j’ai le système et que la camera marchait, espérons que le reste ne lache pas comme la camera

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la caméra comme suit :

    • Réinitialisation courte : appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    • Réinitialisation longue : appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si la situation persiste, avez-vous essayé de connecter la caméra sur un autre réseau ?

    Bonne journée,

    JEROME P.

    Bonjour oui j’ai fait le reset correctement essayer sur un autre réseau et toujours le même résultat

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je reviens vers vous par e-mail avec un complément d'information.

    Bonne journée,

    stephane F.

    Même problème sur 2 caméras intérieur , à quelques semaines d intervalles. Impossible de les réinstaller même avec les recommandations sur les 2 resets, et en changeant le réseau wifi. Aucun problème avec les caméras extérieures. Pouvez vous m aider svp ? Merci . Mac 2059A0EDC88F et 2059A0F2468F.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir un complément d'information.

    Bonne journée,

    Christophe S.

    Bonjour,
    Même problème rencontré et sans solutions malgré les multiples reset ou autres...
    ref B0411D1E65FB AGJC
    Avez vous d'autres solutions à proposer ? Merci.
    Christophe

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre caméra semble toujours installée. Avez-vous essayé de la rapprocher de la box, redémarrer celle-ci et tenter une nouvelle installation ?

    Si la situation persiste, quelle est la date de son achat ?

    Bonne journée,

    Christophe S.

    Bonjour Jorge,
    Malheureusement pas de changement. Toutes les tentatives d’installation se soldent par un échec.

    La caméra a été achetée il y a 2-3 ans, je pense...

    Avez vous une autre solution à proposer ?

    Merci.

    Christophe

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.