Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme en échec de connexion GSM ?

Bonjour,
Mon alarme SOMFY PROTEXIOM GSM n'arrive plus à faire de SMS depuis 1 semaine.

L'abonnement est chez FREE (forfait à 2 €). Je confirme que mon abonnement n'est pas bloqué. En effet, la carte SIM fonctionne très bien dans un autre téléphone.
J'ai aussi, essayé ma carte SIM Orange.

Dans les deux cas, l'interface web de l'alarme m'indique : Echec de connexion au réseau GSM.

Sur le module GSM, une LED Rouge clignote lentement (1 sec / 2).

J'ai aussi, débranché la batterie du module GSM et rebranché. Je l'ai même dévissé puis réinstallé. Rien ne change, impossible de se connecter au réseau GSM.

Sur le clavier LCD, j'ai fait le code "9995" qui indique :

Etat 51 - Niv : 100
"F - Co

Mon module GSM est-il à remplacer ?

Par avance, merci de votre aide.

Clyde H.
Clyde H.

Clyde H.

Niveau
1
149 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique