Question en attente de réponse
j'ai voulu rajouter deux niveaux volets roulants sur la commande centralisée NINA et depuis j'ai le message suivant sur certains volets lorsque je veux les commander par l'application de mon smartphone
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claudy,
Il faudra suivre la procédure suivante :
- Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma via le lien ci-dessous :- Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez le menu "système IO"
- Cliquez sur "RECEVOIR UNE CLÉ DE SÉCURITÉ", puis sur "OK" sur le message d'information qui apparaît
- Sur votre télécommande Nina allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" -> "Système IO" -> "Envoyer un clé"
- Sur l'interface PC, cliquez alors sur "Continuer", votre TaHoma va recevoir la clé de sécurité de votre installation.
Bonne journée,
Bonjour THOMA,
Tout d'abord je vous vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre mais étant absent je viens seulement de prendre connaissance de vos conseils qui malheureusement ne m'apportent pas une solution étant donné que j'ai la télécommande NINA avec une "CONNEXOON" et que le lien pour la TALOMA ne me permet pas de me connecter à l'interface de celle ci sur mon PC.
Si vous avez le lien pour ce matériel je suis bien évidemment preneur et je vous en remercie par avance.
Cordialement
Bonjour Claudy,
En effet, n'ayant pas de précisions sur le modèle de votre box domotique, je vous ai donné celle pour la box domotique TaHoma, mais la solution reste la même pour Connexoon sauf que tout se fait de l'application Connexoon :
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai un problème avec avec ma TaHoma qui indique « l’équipement n’a pas la même clé de sécurité que Nina.
Je ne comprends pas ce qu’il faut faire.
Code PIN: 2016-0230-3536
Bonjour Laura,
Que souhaitez-vous faire exactement?
Merci,
J’aimerais reconnecter mes télécommandes Nina avec les volets
Et les volets sont bien pilotés par la Tahoma?
Nous gérons les volets avec l’application somfy sur le téléphone mais également avec la télécommande.
Mais nous n’arrivons plus à pilotés les volets ni avec la TaHoma (l’application) ni avec la télécommande.
Message d’erreur sur la télécommande: « l’équipement n’a pas la même clé de sécurité que Nina.
Message d’erreur sur l’application: le produit n’est pas reconnu.
Laura,
Dans ce cas il va falloir faire intervenir votre professionnel afin d'effectuer une remise à zéro de vos moteurs et réinitialiser la clé Io.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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