Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'équipement n'a pas la même clé de sécurité

j'ai voulu rajouter deux niveaux volets roulants sur la commande centralisée NINA et depuis j'ai le message suivant sur certains volets lorsque je veux les commander par l'application de mon smartphone

CLAUDY H.
CLAUDY H.

CLAUDY H.

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    Réponses

    Bonjour Claudy,

    Il faudra suivre la procédure suivante :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma via le lien ci-dessous :

    InterfacePC - TaHoma

    - Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez le menu "système IO"

    - Cliquez sur "RECEVOIR UNE CLÉ DE SÉCURITÉ", puis sur "OK" sur le message d'information qui apparaît

    - Sur votre télécommande Nina allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" -> "Système IO" -> "Envoyer un clé"

    - Sur l'interface PC, cliquez alors sur "Continuer", votre TaHoma va recevoir la clé de sécurité de votre installation.


    Bonne journée,

    CLAUDY H.
    CLAUDY H.

    CLAUDY H.

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    Bonjour THOMA,

    Tout d'abord je vous vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre mais étant absent je viens seulement de prendre connaissance de vos conseils qui malheureusement ne m'apportent pas une solution étant donné que j'ai la télécommande NINA avec une "CONNEXOON" et que le lien pour la TALOMA ne me permet pas de me connecter à l'interface de celle ci sur mon PC.
    Si vous avez le lien pour ce matériel je suis bien évidemment preneur et je vous en remercie par avance.
    Cordialement

    Bonjour Claudy,

    En effet, n'ayant pas de précisions sur le modèle de votre box domotique, je vous ai donné celle pour la box domotique TaHoma, mais la solution reste la même pour Connexoon sauf que tout se fait de l'application Connexoon :

    • Connectez-vous à l'application Connexoon Window sur votre smartphone
    • Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez le menu "système IO"
    • Cliquez sur "RECEVOIR UNE CLÉ DE SÉCURITÉ", puis sur "OK" sur le message d'information qui apparaît
    • Sur votre télécommande Nina allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" -> "Système IO" -> "Envoyer un clé"
    • Sur l'application, cliquez alors sur "Continuer", votre Connexoon va recevoir la clé de sécurité de votre installation.

    Bonne journée,

    Laura W.
    Laura W.

    Laura W.

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    Bonjour,

    J’ai un problème avec avec ma TaHoma qui indique « l’équipement n’a pas la même clé de sécurité que Nina.

    Je ne comprends pas ce qu’il faut faire.

    Code PIN: 2016-0230-3536

    Laura W.
    Laura W.

    Laura W.

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    J’aimerais reconnecter mes télécommandes Nina avec les volets

    Laura W.
    Laura W.

    Laura W.

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    Nous gérons les volets avec l’application somfy sur le téléphone mais également avec la télécommande.

    Mais nous n’arrivons plus à pilotés les volets ni avec la TaHoma (l’application) ni avec la télécommande.

    Message d’erreur sur la télécommande: « l’équipement n’a pas la même clé de sécurité que Nina.

    Message d’erreur sur l’application: le produit n’est pas reconnu.

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