Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intrusion et volets roulants qui ne se ferment plus?

Bonjour, lors d'une intrusion avec mon système Home alarm somfy, mes volets ne se ferment plus.
Dans Tahoma, j'ai pourtant bien paramétré que je voulais que les volets se baissent en cas d'intrusion.
J'ai également un point d'exclamation sur ma tahoma depuis peu.
Pouvez-vous m'aider?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commencez par faire un reset.
    Déplacez la box de 20 ou 30cm.

    Haut de page