Comment se connecter avec application tahoma android ?

bonjour,
refus de me connecter alors que ça fonctionne sous windows.
En répondant "oui" à "veuillez autoriser... accèder aux dossiers..."
J'obtiens un message me demandant d'autoriser l'accès.
Quel est le paramètre bloquant sous Android ?

Merci.

sebastien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous installé la dernière version de l'application Tahoma. Normalement, rien ne bloque l'installation !

    Bonne journée !

    sebastien

    Bonjour Jean-Luc B.

    merci de la réponse mais mon problème est une protection Androïd.
    J'ai trouvé où c'est caché.

    Ca fonctionne.
    Merci.
    Demande close

    Jean-Luc B.

    Bien, mais voilà, je ne sais pas ce que c'est !!! Comme quoi, on ne connait pas tout !

    Bonne soirée !