Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail sur alarme suite à mise en service

Suite à la mise en service d'une alarme avec mon adresse mail (moins de 6 mois acheté) mise en route possible mais souhaite
Changer l'adresse mail de l'utilisateur
Merci pour vos réponse
Cordialement

jimmy C.
jimmy C.

jimmy C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Quel est le modèle de votre alarme et son numéro de série ou adresse MAC ?

    Bonne journée,

    Haut de page