Calibrage fenêtre oscillo battant ?

Bonjour les fenêtres s ouvrent en oscillo battant et à la française comment paramétrer l intellitag si je veux mettre l alarme avec les fenêtres ouvertes en oscillo battant... merci de votre aide pour info en mode nuit cela fonctionne, j ai testé

catherine M.

    Réponses

    Gaylord R.

    Bonsoir

    Je suis dans le même cas que vous avec le même type de fenêtres et portes fenêtres à la fois battante et oscillo-battante.

    Comment (vertical ou horizontal) et a quel endroit avez vous positionné vos intellitag ?
    Quel type d'ouvrants au moment de l'installation avez-vous choisi pour les calibrer ?

    Merci de votre aide
    Cordialement