Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de son sur sirène intérieure home alarm

Depuis quelques jours lasirene intérieure n'émet plus aucun son, même la sirène.
Les notifications isuelles quant à elles fonctionnent et est bien reliée à mon installation.
Jai déjà débranché, enlève les piles, supprimer et recréer. Rien n'y fait. Je souhaiterais un échange car ma maison n'est plus sécurisée.
Merci par avance

RICHARD D.
RICHARD D.

RICHARD D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 impasse des marais
Ville:
ACHERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    RICHARD D.
    RICHARD D.

    RICHARD D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 impasse des marais
    Ville:
    ACHERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En regardant plus avant le forum, jai constaté que le problème était très récurrent. Pourriez vois comme indiqué à plusieurs personnes, m'envoyer lz procédure pour un changement.
    Jai acheté cette alarme il y a moins de 2 mois, Je pars bientôt en vacances et compte sur votre réactivité .
    Cordialement
    Richard

    RICHARD D.
    RICHARD D.

    RICHARD D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 impasse des marais
    Ville:
    ACHERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Numero bu4005011298

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,

    Non, les cas que vous avez vu sur le forum ne concernent que les notifications sonores. Pouvez-vous essayer à nouveau une suppression et une réinstallation avec des piles neuves ? Testez depuis l'application chaque son, dans les réglages des sons de la sirène, et simulez également une intrusion pour voir si un son est émis.

    Si la situation persiste, nous vous communiquerons par e-mail la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    RICHARD D.
    RICHARD D.

    RICHARD D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 impasse des marais
    Ville:
    ACHERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse,

    j'ai déjà fait tout cela à plusieurs reprises sans résultat. comme je l'indiquais dans mon précédent post, J'ai aussi tenté TOUTES les notifications, sirène compris, et sous alarme compris. en notant que je dispose d'une sirène extérieure et d'une caméra externe qui fonctionne quant à elles parfaitement bien.
    cordialement

    richard

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,

    Très bien, je vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique