Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de son sur sirène intérieure home alarm

Depuis quelques jours lasirene intérieure n'émet plus aucun son, même la sirène.
Les notifications isuelles quant à elles fonctionnent et est bien reliée à mon installation.
Jai déjà débranché, enlève les piles, supprimer et recréer. Rien n'y fait. Je souhaiterais un échange car ma maison n'est plus sécurisée.
Merci par avance

RICHARD D.
RICHARD D.

RICHARD D.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    RICHARD D.
    RICHARD D.

    RICHARD D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    En regardant plus avant le forum, jai constaté que le problème était très récurrent. Pourriez vois comme indiqué à plusieurs personnes, m'envoyer lz procédure pour un changement.
    Jai acheté cette alarme il y a moins de 2 mois, Je pars bientôt en vacances et compte sur votre réactivité .
    Cordialement
    Richard

    RICHARD D.
    RICHARD D.

    RICHARD D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Numero bu4005011298

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Non, les cas que vous avez vu sur le forum ne concernent que les notifications sonores. Pouvez-vous essayer à nouveau une suppression et une réinstallation avec des piles neuves ? Testez depuis l'application chaque son, dans les réglages des sons de la sirène, et simulez également une intrusion pour voir si un son est émis.

    Si la situation persiste, nous vous communiquerons par e-mail la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    RICHARD D.
    RICHARD D.

    RICHARD D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse,

    j'ai déjà fait tout cela à plusieurs reprises sans résultat. comme je l'indiquais dans mon précédent post, J'ai aussi tenté TOUTES les notifications, sirène compris, et sous alarme compris. en notant que je dispose d'une sirène extérieure et d'une caméra externe qui fonctionne quant à elles parfaitement bien.
    cordialement

    richard

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Très bien, je vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page