Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème programmation télécommande

Bonjour
J’essaie de programmer deux télécommandes keytis NS 2 RTS sur mon moteur Freevia 600.
Malheureusement lorsque je programme une télécommande la deuxième ne fonctionne plus et inversement.
Pouvez-vous me dire de quoi cela peut venir
Merci de votre réponse
Cordialement

Eric Z.
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    Bonjour,
    l'une de vos TC est HS.
    Il sera impossible de définir laquelle.
    patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre SAV.

    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes Keytis 2 RTS soit défectueuse, il sera impossible d'identifier celle qui pose souci et nous devrons remplacer les deux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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