Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement de 2 jeux de cellules photoélectriques type 1841233 sur boîtier électronique bus type 9020465

Bonjour, je vais changer le boîtier électronique on/off de mon portail (motorisation somfy sga 6000 +) par un nouveau boîtier type bus 9020465. J ' ai donc acheté deux nouveaux jeux de cellules photoélectriques compatibles (réf. 1841233) pour remplacer les deux anciens jeux.
Pourriez-vous m ' apporter votre aide sur le branchement à faire entre les cellules et le nouveau boîtier.
Merci infiniment de me répondre .

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez peut-être été trop vite.
    Un ancien boîtier SGA se répare économiquement.

    Sur les nouveaux boîtiers, je crois avoir lu qu'on ne peut pas mettre deux jeux de cellules .

    Voyez la réponse de Thomas :
    https://forum.somfy.fr/questions/1782021-second-jeu-cellule-evolvia-400

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse rapide, effectivement ça ne semble plus possible. Je contacterai Somfy pour avoir une confirmation.
    A bientôt.

    Haut de page