intellitag et camera outdoor

Bonjour,
Je possède une installation somfy one+ + dectecteur + badge + intellitag ainsi qu'une camera outdoor.
Mon problème est que quand j'arrive chez moi je suis détecté par la caméra et l'alarme se déclenche même si je suis rentré chez moi alors qu'elle est sensée se désactiver par l'intellitag+badge. Cela fonctionnait avant sans la caméra outdoor. Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de faire en sorte que la désactivation via intellitag +badge refonctionne même après avoir déclenché le début d'une alarme via la caméra outdoor ?
Pour info la caméra est dans mon allée et donc je suis forcément détecté par celle-ci (c'est bien le but de cette dernière ^^)
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
Alain

Alain L.

    Réponses

    Alain L.

    Bonjour Laurent,
    Dans ce cas, comment définir un délai d'activation? Je ne trouve pas cette option.
    Merci
    Alain

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous devez désactiver l'alarme avant d'être détecté par la Somfy Outdoor Camera, ou bien utiliser la géolocalisation du Smartphone pour la désactivation automatique (aussi possible avec IFTTT).

    Bonne journée,

    Alain L.

    Bonjour,
    Une évolution est-elle envisageable à ce niveau : désactivation d'une l'alarme en cours via l'intelitag ?
    Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous pouvons partager votre suggestion avec nos équipes R&D, mais cette option n'est pas aujourd'hui envisagée.