Ajouter un badge ?

Bonjour,
Je souhaite ajouter un badge, j'arrive à trouver le menu 753 mais ça me demande "code install ou tls" je rentre mon code mais le message "droit d'accès incorrect" s'affiche, que dois je faire ?
D'avance merci

Melanie C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Mélanie

    Il faut suivre cette procédure:

    """""
    Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur

    Allez dans le menu "Liste des éléments" et cliquez sur "Ajouter", la centrale émet un BIP!

    Allez au niveau de votre clavier LCD, faites un appui bref sur OFF et passez le badge devant le clavier au niveau du bouton OFF.

    Le clavier, puis la centrale émettent un BIP et des chevrons balayent l'écran qui finit par s'éteindre.

    """"

    Bonne journée !