Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui ne remonte que quand il est descendu a fond

Bonjour mon volet roulant avec moteur somfy ilmo 50 wt ne remonte que si le volet est descendu a fond .Si on arrête le volet pendant la descente celui-ci ne remonte pas (je présice que le condensateur a été changer).

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous bien remonté les roues codeuses?
    Avez-vous fait les réglages de FdC ?

    Merci MC de prendre le temps de répondre a ma question .Je n'ai touché a aucun réglage et les fins de courses sont a réglage automatique .J'ai changé le condensateur pensant que le problème venait de lui car le volet avait déja se problème avant le changement de celui-ci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que la mémoire à pris un choc, il faudrait faire une RAZ et un auto apprentissage pour définir les Fdc (voir notice).
    Tenez-nous informés.

    Haut de page