Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La télécommande du voisin ouvre mon portail

Bonjour, mon voisin ouvre mon portail avec la télécommande du sien . motorisation exavia 500 qui doit avoir 4 ans.

pierre G.
pierre G.

pierre G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut que l'un ou l'autre fasse une RAZ de sa motorisation. (Remise A Zéro).

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quels sont les modèles de ces deux motorisations, la vôtre et celle du voisin ?

    Et leurs âges respectifs ?

    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je pense avoir trouvé ,le problème viendrait d une de mes télécommandes dès que je la mémorise les télécommandes du voisin ouvrent mon portail une fois celle là déprogrammée plus de problème..

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être, mais pourriez-vous répondre à mes questions ?

    ""Quels sont les modèles de ces deux motorisations, la vôtre et celle du voisin ?

    Et leurs âges respectifs ?""

    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    exavia 500 les 2 et dans les 3, 4 ans

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dany,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page