Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La télécommande du voisin ouvre mon portail

Bonjour, mon voisin ouvre mon portail avec la télécommande du sien . motorisation exavia 500 qui doit avoir 4 ans.

pierre G.
pierre G.

pierre G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je pense avoir trouvé ,le problème viendrait d une de mes télécommandes dès que je la mémorise les télécommandes du voisin ouvrent mon portail une fois celle là déprogrammée plus de problème..

    Peut-être, mais pourriez-vous répondre à mes questions ?

    ""Quels sont les modèles de ces deux motorisations, la vôtre et celle du voisin ?

    Et leurs âges respectifs ?""

    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    exavia 500 les 2 et dans les 3, 4 ans

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dany B.
    Dany B.

    Dany B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même souci, quelle a été votre solution définitive ?
    Merci

    Bonjour Dany,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page